© AfreePress-(Lomé, le 8 novembre 2019)- L’événement “dramatique” et “inédit” a eu lieu ce vendredi 8 novembre 2019 aux environs de 11 heures au lycée Agoè-Centre à Lomé.
Selon les témoignages recueillis par l’Agence de presse AfreePress, Il s’agit d’une dispute entre deux élèves de la classe de Secondes de ce lycée qui a mal tourné.
Ces deux élèves qui ont eu une dispute pour la conquête du cœur d’une demoiselle, ont décidé de faire appel à des “gros-bras” pour se régler des comptes. Ces mercenaires habitués à la violence et payés pour cela, ont fait irruption dans la matinée de ce vendredi des couteaux d’autres objets dangereux pour en découdre.
Ce qui a semé une panique généralisée au sein de cet établissement. « Heureusement l’administration a su gérer la situation.
Les élèves instigateurs sont mis en retrait et les brigands ont battu retraite », ont confié des élèves tout en panique à AfreePress. Quelle est la suite qui sera donnée à cet incident malheureux? La police va-t-elle laisser prospérer ce phénomène de “gros-bras” qui inquiète plus d’un Togolais? Les jours à venir et les réactions de l’Etat, vont situer l’option.
A.Y.