©AfreePress-(Lomé, le 16 janvier 2020)- Le candidat unique de l’opposition, Agbéyomé Messan KODJO est résolument engagé à travailler avec l’ensemble des leaders politiques de l’opposition qui ont soutenu l’initiative de l’archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoka KPODZRO en vue de la réalisation de l’alternance en 2020.
Après avoir nommé Fulbert ATTISSO du parti « Le Togo Autrement » comme son Directeur de campagne, le candidat unique désigné continue son travail de mise en place de son équipe avec une nouvelle nomination. Il s’agit de Mme Brigitte Adjamagbo Johnson, Secrétaire générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) et coordinatrice de la coalition de l’opposition (C14). Elle a été nommée ce jeudi 16 janvier 2020, a appris l’Agence de presse AfreePress, d’un communiqué du candidat en lice pour l’élection présidentielle.
« Il est porté à la connaissance de toutes les militantes et militants des formations politiques membres, des membres associés, des partenaires, des organisations et associations de la société civile, de toute la population togolaise ainsi que de tous les sympathisants de la dynamique entreprise sous l’égide de Monseigneur Philippe Fanoko KPODZRO pour l’alternance politique au Togo en 2020, que Madame Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON est nommée ce jour, en qualité de Porte-Parole du candidat unique de l’opposition Monsieur Agbéyomé Messan KODJO », lit-on dans ce communiqué.
Subséquemment, poursuit le communiqué, le Candidat Agbeyomé Messan KODJO demande à toutes les formations politiques membres, (…), à tous les sympathisants ainsi qu’à toutes les forces vives du pays, de bien vouloir diligemment apporter leurs entiers soutiens et leurs pleines contributions à la réussite et à la sérénité de la mission de Porte-parole pour laquelle est nommée Madame Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON.
Raphaël A.