©AfreePress-(Lomé, le 24 janvier 2020)- Une délégation du parti Union pour la République (UNIR), conduite par la députée Lawson Raymonde a échangé, jeudi 23 janvier 2020 avec les populations d’Agou-Gadzepé (100 km au Nord-ouest de Lomé), a appris l’Agence de presse AfreePress.
Il s’agit d’une rencontre de présentation des vœux de nouvel an et de mobilisation, qui a réuni plusieurs membres des structures de base du parti UNIR. Elle s’est tenue en présence du préfet d’Agou, Mme Blewoussi Abra. Dans son message, la Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU), Lawson Raymonde a invité l’ensemble des populations des Plateaux à cultiver davantage l’esprit de paix, de cohésion sociale et de tolérance.
Elle a ensuite, salué la l’énergie avec laquelle les femmes de ladite localité font le travail, en faveur du candidat du parti UNIR, et les a exhortées à continuer dans cet élan.
La délégation a appelé la jeunesse de la région des Plateaux à éviter la violence et à « ne pas céder aux provocations en cette période électorales ».
L’assistance a à son tour, présentés ses vœux au bureau du MFU et a réitéré son soutien au parti UNIR, pour la victoire du Président Faure Gnassingbé au soir des élections du 22 février prochain.
Anika A.