La jeunesse de Kloto sensibilisée sur les conditions à remplir pour avoir part à 25% des marchés publics

503 0

©AfreePress-(Lomé, le 4 février 2020)- L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP), dans le cadre de sa tournée de sensibilisation sur la politique d’octroi de 25% des parts des marchés publics aux jeunes et aux femmes entrepreneurs, était lundi 3 février 2020 à Kpalimé dans la préfecture de Kloto (120 km au nord-ouest de Lomé).

D’après les responsables de l’ARMP, il a été question au cours de cette rencontre d’échanges et d’information, de mieux outiller les jeunes et femmes de cette préfecture sur la décision de leur réserver 25% des marchés publics.

« Une centaine de jeunes et femmes de Kpalimé et ses environs ont pris part à cette rencontre de sensibilisation et d’information. D’abord, ils ont été outillés sur la notion de marchés publics, ensuite sur les opportunités d’affaires que réservent les marchés publics aux jeunes surtout avec la mesure présidentielle qui octroie aux jeunes et femmes entrepreneurs, 25% de la commande publique », informe l’équipe de communication de l’ARMP.

A noter que la tournée de sensibilisation de l’ARMP est organisée en collaboration avec la Direction nationale du contrôle des marchés publics (DNCMP) et le Conseil National de la Jeunesse (CNJ).

Raphaël A.

Lire Aussi :   Économie : Le Burkinabè Inoussa Kanazoe annonce l'ouverture d'une cimenterie à Lomé

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?