Me Mouhamed Tchassona Traoré dévoile sa stratégie de mobilisation de l’électorat

468 0

©AfreePress-(Lomé, le 10 février 2020)- Le Président du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD), Me Mouhamed Tchassona Traoré, candidat à l’élection présidentielle du 22 février, a procédé samedi 8 févier au lancement officiel de sa campagne électorale. C’était au cours d’une cérémonie organisée au siège de son parti à Lomé en présence de l’ensemble de son équipe, et des militants et sympathisants du MCD.

Le candidat a profité de cette occasion pour dévoiler sa stratégie de campagne en vue séduire son électoral. Il compte sur la mobilisation de l’ensemble de ses militnats pour mobiliser le maximum de Togolais en sa faveur.

« Nous avons pris l’option cette année de faire autrement, de ne pas courir les rues avec trompettes et tambours comme nous l’avions fait par le passé, mais de rentrer dans les maisons pour parler aux Togolais. Nous avons des équipes sur l’ensemble du pays qui font des portes à portes pour expliquer à nos concitoyens, le sens du vote », a-t-il indiqué.

Me Mouhamed Tchassona Traoré n’a pas manqué d’appeler le peuple togolais à sortir « massivement » le 22 févier prochain. Selon lui, la mobilisation massive du peuple est la seule et unique voie par laquelle l’opposition peut apporter les changements désirés dans le pays.

« Quand le peuple a décidé d’apporter des changements, rien ne peut l’arrêter. Nous demandons à ce peuple de se mobiliser massivement pour aller voter le 22 février », a ajouté Me Tchassona Traoré. Démarrée le 6 février dernier, la campagne électorale prendra fin le 20 février 2020.

Raphaël A.

Lire Aussi :   Arrestation d'Agbéyomé Kodjo : La CEDEAO se prononce par la voix de Jean-Claude Kassi Brou

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?