Le groupe Canal+ engagé à satisfaire davantage ses clients avec son programme « Service+ »

617 0

©AfreePress-(Lomé, le 12 février 2020)- « Satisfaire à 100% la clientèle ». C’est l’objectif du groupe Canal+ qui vient de mettre en place un programme de formation et d’accréditation de ses techniciens en Afrique.

Au Togo, 150 techniciens bénéficiaires de ce programme, dénommé « Service+ » ont reçu mardi 11 février 2020, leurs attestations de fin de formation à l’occasion d’une cérémonie de remise d’attestation présidée par le Directeur Général de Canal+ Togo, Alexandre Cohen.

« Le programme officiel de formation et d’accréditation du réseau de Techniciens Agréés CANAL+ », a fait savoir le Directeur des Opérations de Canal+, Mike Gnaba, renforce les compétences techniques et la maîtrise des techniques et outils en réception directe par satellite des agents.

« Ce programme officiel institué par le groupe Canal+ sur le continent, consiste à former des techniciens afin de les faire intervenir auprès des clients pour une satisfaction totale. Aujourd’hui nous avons 151 techniciens répartis sur l’ensemble du territoire national qui ont été formés pour faire un service de qualité. Notre objectif n’est pas seulement de les former, mais aussi de leur permettre d’accroître leurs revenus. Les équipements de Canal+ ont besoin d’être très bien installés. Donc une installation faite par un technicien accrédité et agréé de Canal+ est un service de qualité », a-t-il indiqué.

La société de télévision numérique s’engage à répondre en temps réel, aux attentes de ses abonnés sur l’ensemble du territoire national.

« Nos abonnés ont besoin d’avoir une installation de qualité et à long terme. Donc cette formation service+ est un engagement du groupe Canal+. Ces techniciens sont bien formés et outillés en vue de répondre efficacement sur le terrain. Parce que chez Canal+, la satisfaction du client passe avant tout », a laissé entendre le Directeur Général de Canal+ Togo.

Raphaël A.

Lire Aussi :   Hausse générale des prix au Togo : le gouvernement s’explique

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?