Lonato : Le Coronavirus met fin à plusieurs jeux de hasard au Togo

534 0

©AfreePress-(Lomé, le 20 mars 2020)- La propagation de la maladie au Coronavirus au Togo avec huit (8) nouveaux cas enregistrés dans le pays, inquiète beaucoup les autorités togolaises. Et pour éviter le pire, des structures et sociétés de la place ont décidé de mettre un terme à leurs activités.

C’est le cas de la Loterie Nationale Togolaise (LONATO) qui à travers un communiqué rendu public jeudi 19 mars 2020, a annoncé l’arrêt provisoire de deux (02) de ses jeux à savoir Loto Sport et le Pari Mutuel Urbain (PMU).

Concernant le PMU, « le Trot et France Galop, société-mères chargées de l’organisation des courses de chevaux en France, ont décidé de suspendre toutes les réunions hippiques jusqu’au 15 avril 2020 à compter du mardi 17 mars 2020 », a annoncé la société en charge des activités de loterie au Togo.

« La reprise des jeux du PMU’TG sera communiquée ultérieurement », ajoute la société. L’arrêt momentané du jeu  »Loto Sport », est lié à celle des matchs de la Premier League, championnat de football anglais.

Dans ce sens, « les montants des enjeux de LOTOSPORT tirage n°36 du 14 mars 2020 seront remboursés sur présentation du talon du parieur, ou du ticket informatique, dans les points de paiement correspondant », informe la Lonato.

La reprise des matchs et des paris sera communiquée ultérieurement, a ajouté la société.

Il faut rappeler qu’en raison de la maladie du Covid-19, les autorités locales des villes de Tsévié et de Vogan ont décidé de fermer provisoirement l’animation des marchés.

Lire Aussi :   Transferts monétaires : 2 231 milliards F CFA transférés en 5 ans au Togo par Flooz et Tmoney

Anika A.

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?