Lutte contre le Coronavirus : Le NET sur le terrain pour faire sa part

452 0

©AfreePress-(Lomé, le 20 mars 2020)- Le gouvernement a officiellement annoncé, jeudi 19 mars 2020, huit (08) nouveaux cas du Coronavirus au Togo. Pour jouer sa partition dans la lutte contre cette pandémie, le parti ‘’Nouvel Engagement Togolais (NET)’’ a pris l’initiative de mener des actions de sensibilisation auprès des populations du pays.

A cet effet, un groupe des militants du parti présidé par Gerry Taama a parcouru des quartiers de la préfecture d’Agoè-Nyivé ce jeudi dernier pour informer davantage les habitants de ladite localité sur l’épidémie, les symptômes de la pathologie et surtout les bons comportements hygiéniques à adopter pour éviter le pire.

La délégation du NET a également rappelé à la population d’Agoe-Nyivé les grandes décisions prises par le Conseil des ministres du 16 mars dernier pour assumer la prévention du Covid-19.

Gerry Taama et les siens invitent tous les groupes organisés du pays à savoir, les partis politiques, associations etc. à jouer leur partition dans la lutte contre cette pandémie qui sévie dans le monde et qui n’épargne pas le Togo.

« Chacun peut contribuer en fonction de ses facultés contributives à la lutte contre la pandémie coronavirus. Le gouvernement seul ne peut pas faire face à cette maladie », a lancé le Secrétaire administratif du NET, Seidou Adou.

Anika A.

Lire Aussi :   Santé : Victoire Tomégah-Dogbé constate l'état d'avancement des travaux du CHP de Gando

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?