Santé : Le parti politique le NET entre en « campagne »… contre le Coronavirus

446 0

©AfreePress-(Lomé, le 7 avril 2020)- Le Nouvel engagement Togolais (NET) ne se lasse pas de multiplier des actions de sensibilisation des populations dans le but de lutter contre la propagation du Coronavirus au Togo. Lundi 6 avril 2020, le président du NET, à la tête d’une délégation de son parti politique, a entamé une « grande » campagne de sensibilisation contre le COVID-19 dans la ville Lomé.

Pour le député, c’est une autre forme de campagne politique. Les militants du NET en nombre restreint et à bord de cars podium, ont sillonné plusieurs localités de la ville de Lomé pour prodiguer des conseils aux populations pour une lutte efficace contre le Coronavirus.

« Le message est simple, pour éviter cette maladie dangereuse, la première des choses est de se laver régulièrement les mains et de les désinfecter à base d’un gel hydroalcoolique. Portez les masques et évitez de tousser ou de cracher partout, en désordre. Il faut tousser dans le creux du bras », tel est le message principal prêché par l’équipe du NET.

L’équipe a appelé les populations de Lomé à respecter les mesures adoptées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 à savoir, le couvre-feu qui commence de 20 heures à 6 heures du matin. « Ce n’est pas uniquement en campagne électorale qu’on doit voir les politiciens », a déclaré Gerry Taama pour expliquer son action.

Anika A.

Lire Aussi :   Effets positifs du dernier couvre-feu : Les médecins notent une baisse significative du nombre des accidents enregistrés au CHU Sylvanus Olympio en décembre 2020

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?