Lutte contre le COVID-19 : « Empreinte by ZARA » offre des kits de protection à la prison civile de Lomé

541 0

©AfreePress-(Lomé, le 23 avril 2020)- La société « Empreinte by ZARA », spécialisée dans la commercialisation des tenues vestimentaires, a fait don mercredi 22 avril 2020, de kits de protection et de produits désinfectants à la prison civile de Lomé pour aider cet établissement à faire face à la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

Le don composé de bavettes, gants, gels hydroalcooliques et produits désinfectants a été réceptionné par le Directeur de l’Administration pénitentiaire et de la Réinsertion, Akibou Idrissou.

Le geste selon le Directeur Général de société « Empreinte by ZARA », Peter ANTHONY vise à accompagner la direction de l’administration pénitentiaire à éviter la propagation du virus dans le milieu carcéral.

« Le monde entier est en guerre contre la pandémie du COVID-19. En tant que société basée au Togo, nous avons estimé important d’apporter notre contribution dans cette lutte. Donc nous avons décidé d’offrir des kits de protection et des produits désinfectants notamment, 2 000 masques, des gants, des gels hydroalcooliques et des produits pour désinfecter la prison civile de Lomé. Nous allons étendre notre action aux prisons civiles de Tsévié et d’Aného », a confié à l’Agence de presse AfreePress, Peter ANTHONY.

Raphaël A.

Lire Aussi :   Gestion efficace des catastrophes dans le bassin de la Volta : Le Système de prévision et d'alerte précoce mydewetra VoltAlarm bientôt opérationnel

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?