©AfreePress-(Lomé, le 8 mai 2020)- La pandémie du Coronavirus n’empêche pas une partie de la presse togolaise d’être sur le terrain. Parmi les journalistes très présents sur le terrain à la recherche de l’information au quotidien, se positionne en bonne place, la presse en ligne.
Pour aider ces journalistes à exécuter au mieux leur travail et dans des conditions de sécurité sanitaire, les premiers responsables de radio Pyramide ont offert mardi 5 mai 2020, un lot de bavettes et de gels hydroalcooliques à l’Association Togolaise des Organes de la Presse Privée en Ligne (ATOPPEL).
Don réceptionné par la présidente de cette association, Hélène Doubidji lors d’une sobre cérémonie de remise organisée au siège de la radio sis au quartier Agbalépedogan à Lomé. Un moment de joie et de reconnaissance, exprimé par la présidente d’ATOPELL aux premiers responsables de ce média.
« J’aimerais remercier les premiers responsables de radio Pyramide pour le geste et pour avoir pensé à la presse en ligne qui est en permanence sur le terrain pour tenir informés en temps réel, nos compatriotes. Nous profitons pour lancer un vibrant appel à d’autres bonnes volontés afin de nous aider à nous protéger sur le terrain et informer le public », a déclaré Hélène Doubidji.
Radio Pyramide FM est une radio commerciale qui a vu le jour en juillet 2016. Elle est dirigée par Pierrot Attiogbé et a comme PDG, M. Wona Germain.
O.A.