©AfreePress-(Lomé, le 28 mai 2020)- L’Association Togolaise des Organes de presse Privée en Ligne (ATOPPEL) a bénéficié mercredi 27 mai 2020, d’un lot de 2 000 masques de protection.
Il s’agit d’un don de l’Association Internationale des Médecins pour la Promotion de l’Education et la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE. Un don destiné aux journalistes des organes de la presse privée en ligne qui continuent d’assumer une mission capitale en cette période de crise sanitaire.
Le lot de bavettes a été remis à la présidente de l’ATOPPEL, Hélène Doubidji par le président de l’ONG Aimes-Afrique, Dr. Serge Michel Kodom.
Mme Hélène Doubidji, a au nom de son association, remercié l’ONG Aimes Afrique pour cet « appui et cette marque de reconnaissance en faveur des organes de la presse privée en ligne ».
Il faut rappeler qu’Aimes-Afrique est une organisation spécialisée dans la promotion de la santé et de l’éducation pour tous en Afrique avec comme mission, d’amener l’hôpital vers les populations démunies et de faire la promotion de la culture de l’excellence et l’émulation en milieux scolaire et universitaire.
Anika A.