Togo : Le Coronavirus ne pourra pas arrêter la fête de la musique

534 0

La 4e édition du festival « Ma Rue, Ma Musique », aura bel et bien lieu le 21 juin prochain au Togo malgré le Coronavirus.

C’est ce qu’ont rapporté à l’Agence de presse AfreePress, les organisateurs de cet événement.

Mais cette fois-ci, la fête annuelle qui marque la célébration de la fête de la musique, se déroulera exclusivement sur les réseaux sociaux et les médias togolais en raison de la pandémie de la Covid-19.

C’est ce qu’ont indiqué les initiateurs à travers un communiqué rendu public mercredi 10 juin 2020.

Placée sous le thème : « Covid-19 et fake-news », l’édition de 2020 du festival « Ma Rue, Ma Musique » sera placée sous le signe de la lutte contre le Covid-19.

Elle bénéficie de l’appui de la Délégation de l’Union Européenne, de l’ambassade de France au Togo et de l’Institut français.

« Non, la Covid-19 n’arrêtera pas la musique ! Malgré la crise sanitaire actuelle, l’Institut français du Togo vous donne rendez-vous le 21 juin prochain pour une édition inédite de la Fête de la Musique ! En collaboration avec la Délégation de l’Union Européenne au Togo et le festival « Ma Rue, Ma Musique » de l’association « Sourire Ensemble », nous vous offrons une « Fête de la Musique » 2020 100% numérique sur nos différents réseaux sociaux », informent les initiateurs.

Pour rappel, le festival « Ma Rue, Ma Musique » est une plateforme qui offre une liberté de création et d’expression aux artistes sur une scène dans un espace public. Il se positionne comme l’un des plus grands évènements, qui célèbrent la fête de la musique au Togo.

Lire Aussi :   Fête de l’igname 2021: Pas de rassemblements populaires, rappelle le préfet de Bassar

L’édition 2020 sera marquée par des débats, des concerts virtuels et la découverte de nouveaux talents.

Raphaël A.

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?