© AfreePress-(Lomé, le 23 juin 2020)-La 3ème édition de la Conférence internationale sur les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises (CIESRES-TOGO), se tiendra les 29 et 30 juin prochains en mode virtuel, du fait de la pandémie de la Covid-19.
L’information est rendue publique à travers un communiqué de la Coalition nationale pour l’emploi des jeunes (CNEJ), en date de ce lundi 22 juin 2020.
Avec pour thème : « L’après COVID en Afrique /la stratégie gagnante de la transition inclusive, sociale et écologique », cette rencontre va rassembler des experts du secteur économique venus de divers horizons, ainsi que des membres du gouvernement à l’instar de la ministre du Développement à la base, de l’artisanat et de la jeunesse, Victoire Tomégah Dogbé.
Cette dernière animera une table-ronde consacrée à la plateforme de l’Agence française de développement (AFD/MOUVES).
Plusieurs autres animateurs sont annoncés à ce forum à l’instar de Wilfrid Lauriano do Rego, coordonnateur du Conseil présidentiel pour l’Afrique, créé par Emmanuel Macron et Jean-Michel Severino, et président du conseil d’administration d’Ecobank International (EBI).
Il faut rappeler que cette 3ème conférence est organisée en collaboration avec l’ambassade des
USA au Togo, le groupe Ecobank ETI et le gouvernement Togolais.
Pour suivre le panel en direct, la CNEJ invite les internautes à se connecter à partir de ce 29 juin 2020 à 15 heures (GMT) sur le http://www.socialbusinessconference.org.
Anika A.