Automobile : La société « Japan Motors » diversifie ses offres et propose la marque « PEUGEOT » au public

765 0

©AfreePress-(Lomé, le 3 juillet 2020)-La société concessionnaire d’automobiles « Japan Motors » propose pour le marché togolais, la marque française « PEUGEOT ».

Les nouvelles voitures de la marque française qui sont désormais disponibles exclusivement à « Japan Motors » et ont été présentées vendredi 3 juillet 2020 à la presse au siège de la société basée à Lomé.

Pour les premiers responsables de « Japan Motors, » l’introduction de la marque « PEUGEOT » sur le marché togolais vise à offrir une plus grande possibilité aux consommateurs togolais de faire le choix dans une gamme assez variée de véhicules. La société attend réaffirmer sa volonté à offrir à ses clients, des produits, « puissants, résistants » avec plus de « confort », a confié à AfreePress, son Directeur général, Yvon Kodjo KPATIVOR.

« Après deux ans de vente de véhicules de marque NISSAN, nous avons décidé de diversifier la marque en mettant sur le marché togolais en 2018, la marque FOTON, et en 2020, une nouvelle marque nommée « LA PEUGEOT » pour les besoins de déplacement de nos anciens et potentiels clients », a-t-il laissé entendre.

Les nouveaux produits de la marque « PEUGEOT », a-t-il fait savoir sont disponibles à Japan Motors à des coûts abordables. Il s’agit de la PEUGEOT PICK UP et des nouvelles PEUGEOT : 301, 3008, et 5008-7 places.

« La 3008, surnommée la poussière sur les routes, laisse découvrir la nouvelle Peugeot I-COCKIT et sa technologie inspirée des courses avec sous son capot, une motorisation 1.6 L à 6 vitesses pour une puissance de 165 chevaux. Quant à la nouvelle Peugeot 5008-7 places, elle permet d’entrer dans une nouvelle dimension. En plus de ses multiples technologies, cette voiture dispose de 7 places indépendantes avec trois sièges rétractables et rabattables. On peut en faire un lit confortable au besoin. Avec un design épuré, la nouvelle Peugeot 301, de son côté est issue d’une expérience en automobile de plus de 120 ans, disponible en boîte manuelle sous motorisation 1.2 L (82 CH) ou en boîte automatique avec un moteur de 1.6 L (115 CH) », a-t-il expliqué.

Lire Aussi :   Civisme fiscal : Adébayor Shéyi se positionne aux côtés de l’OTR

Pour finir, la société qui détient l’exclusivité des ventes des véhicules neufs au Togo, propose une Peugeot PICK-UP tout terrain. Surnommée la robustesse, elle est dotée d’un moteur turbo diesel de 2.5 L, avec une puissance de 115 chevaux (CH). Ce véhicule est équipé de phare LED, une aide au stationnement, un verrouillage centralisé des portes à distance, de lève-vitre électrique, d’une cabine spacieuse et de sièges arrières confortables.

Deuxième constructeur européen, le groupe PEUGEOT (gérant français d’automobile) s’inscrit dans une démarche d’innovation qui selon M. KPATIVOR, s’articule autour de ses clients, de l’environnement et des produits.

« Le groupe PEUEOT innove pour répondre aux attentes des clients, innove pour limiter l’impact sur l’environnement et pour offrir des produits automobiles plus attractifs », a-t-il ajouté.

Raphaël A.

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?