Santé et éducation : La 4ème édition du ‘’Mabest’’ officiellement lancée

694 0

©AfreePress-(Lomé, le 5 août 2020)-La 4e édition du ‘’Marché du bien-être et de la santé du Togo (Mabest)’’ se tiendra du 5 août au 4 octobre 2020.

L’information a été donnée mercredi 5 août 2020 par les premiers responsables du journal « Santé-Education », promoteurs de l’évènement, à l’occasion d’une conférence de presse animée à Lomé.

Pour cette année, les activités du ‘’Mabest’’ se dérouleront en visioconférence et autour du thème : « Consommons local! Soyons en bonne santé ».

« A cause de la covid-19, nous allons faire la promotion des produits et services de santé à travers le journal Santé-Education et puis sur nos médias en ligne (le site internet, la page facebook et surtout à travers des plateformes whatsapp). Aujourd’hui selon les statistiques, en Afrique, au moins 2/5 de personnes possèdent un appareil androïde et se connecte chaque jour pour communiquer. Donc on pense que c’est un bon terrain pour ventiler les informations et atteindre nos objectifs durant les deux mois », a laissé entendre le Président du comité d’organisation du ‘’Mabest 2020’’, Gadiel Tsonyadzi.

Outre les conférences-débats et panels en live sur facebook, le ‘’Mabest 2020’’ sera une occasion pour la promotion des produits et services locaux. Les pages du journal « Santé et éducation » ainsi que ses médias numériques vont accueillir des pub-reportages, des interviews, des insertions publicitaires etc.

Les organisateurs ambitionnent toucher au moins 2 500 000 participants au cours de cette 4ème édition et mobiliser 40 exposants ou promoteurs pendant les deux mois que ce rendez-vous d’échanges et d’affaires en ligne va durer.

Lire Aussi :   Crise à l'EEPT: Une délégation des contestataires en direction de Notsè n’a pas atteint sa destination

Ils invitent l’ensemble de la population à prendre part à ce rendez-vous et bénéficier des conseils et astuces de santé en cette période de pandémie liée au coronavirus ».
Anika A.

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?