Accès à l’eau potable : Le Député Noël De Poukn met fin à la peine des populations de NASSIEGOU (Oti-Nord)

711 0

©AfreePress-(Lomé, le 20 août 2020)-Le député Noël De Poukn, apporte une solution durable au problème d’accès à l’eau portable dans le canton de NASSIEGOU, localité située dans la commune de l’Oti-Nord (préfecture de l’Oti).

Le cadre du parti Union pour la République (UNIR), parti au pouvoir vient de doter cette localité d’un forage ultra-moderne pour le bonheur de ses habitants, a appris l’Agence de presse AfreePress.

La réception de l’ouvrage a eu lieu mercredi 19 août 2020, en présence du donateur, M. Noël De Poukn et de plusieurs autorités locales.

Ce n’est un secret pour personne, les zones les plus reculées du Togo, font face à un manque d’eau criard. C’est justement pour accompagner le gouvernement dans ses efforts et contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations, que le député du parti présidentiel, multiplie ses actions sociales dans la partie nord du pays. Avec ses partenaires, le député s’est engagé à offrir un forage ultra-moderne à la population de NASSIEGOU et ses environs dans le but de répondre à la sollicitation lancée par les populations lors d’une de ses tournées en janvier dernier.

Désormais, c’est chose faite et c’est un soulagement pour les populations de NASSIEGOU qui ont exprimé leur reconnaissance.

Le porte-parole des bénéficiaires a salué la promptitude avec laquelle leur fils a répondu à leur sollicitation et l’a remercié pour toutes ses actions en faveur du développement de la commune de l’Oti-Nord.

Pour le donateur, ce geste s’inscrit dans la droite ligne des actions du Président de la République, qui œuvre inlassablement pour l’amélioration des conditions de vie de chaque Togolais.

Lire Aussi :   COP26 : Encore quelques jours pour le Togo pour défendre sa vision du climat 

Le député a en outre, exhorté les populations à faire un bon usage du joyau offert et ceci, au bénéfice de tous.

Il a profité de l’occasion pour sensibiliser les bénéficiaires sur la pandémie de la Covid-19, en les a invités à poursuivre l’observation des mesures barrières édictées par le gouvernement.

Raphaël A.

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?