Bénin : Un policier fait usage de son arme contre une voiture et abat deux Togolais

881 0

©AfreePress-(Lomé, le 24 août 2021)- Samedi 21 août 2021, un policier béninois a ouvert le feu sur une voiture à bord de laquelle se trouvaient trois ressortissants de nationalité togolaise et a atteint mortellement deux d’entre eux.

Selon les médias locaux qui rapportent l’information, le drame a eu lieu à Sèmèrè (localité située au centre-ouest du Bénin).

L’agent de police, membre d’une patrouille du commissariat de ladite localité, a fait usage de son arme contre une voiture à bord de laquelle se trouvaient les trois Togolais.

« C’est au niveau de Sèmèrè dans la commune de Ouaké que la patrouille en question a essayé de les arrêter, mais ils n’ont pas obtempéré. C’est ainsi que l’un des agents a tiré sur le véhicule, tuant sur le coup le chauffeur et celui qui était assis à ses côtés. Le troisième occupant de la voiture n’est pas décédé, mais il a subi des blessures graves et a déjà été hospitalisé », rapportent les mêmes sources.

Les dernières informations parvenues à la rédaction de l’Agence de presse AfreePress révèlent que les deux agents de police impliqués dans cette bavure ont été arrêtés sur instruction du Directeur général de la police béninoise.

Anika A.

Lire Aussi :   Le Togo a son plan stratégique de développement de la Médecine du sport

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?