Éducation : L’artiste Dadju marque son passage à Lomé

27 0

©AfreePress-(Lomé, le 16 septembre 2022)-L’artiste Dadju sera en concert, les 16 et 17 septembre 2022 à Lomé à l’initiative de Moov Africa Togo et de ses partenaires Sanlam et Sud Com.

En marge de ces concerts géants, la Star française a profité de sa présence dans la capitale togolaise pour faire honneur aux élèves de la commune Golfe-1 en leur offrant des kits scolaires.

La cérémonie de remise des kits s’est déroulée à l’EPP Doumasséssé 1 en présence du maire de la Commune Golfe-3, Kamal Adjayi, du Directeur Général de Moov Africa Togo, Abdellah Tabhiret, des premiers responsables de Sanlam et des Chefs traditionnels.

Une centaine d’élèves issus de 10 établissements scolaires de la Commune Golfe-3 ont bénéficié de la générosité de la Star de la musique française.

Ces kits composés de cahiers et de sacs d’écolière à l’effigie de Moov Africa ont été remis aux bénéficiaires dans une ambiance festive.

« Ces élèves font partie des premières personnes que je vois depuis que je suis arrivé au Togo. C’est bientôt la rentrée scolaire et c’est très important pour moi de venir vers les élèves. L’école, c’est super important et on s’en rend compte par la suite dans la vie que l’école, c’est la base de la réussite. Pour commencer toute chose, peu importe ce qu’on veut devenir, c’est important d’avoir une base solide. Je suis très content de pouvoir aider les élèves pour qu’ils puissent bien démarrer leur rentrée », a confié au reporter de l’Agence de presse AfreePress, l’artiste Dadju.

Lire Aussi :   Grève : Trois responsables du SET et un informaticien déférés à la prison civile de Lomé

Moov Africa Togo qui n’a pas hésité à accompagner l’artiste à réaliser cette action sociale, réaffirme ainsi son engagement à l’éducation de qualité au Togo.

« Nous sommes engagés à soutenir l’éducation au Togo. La dernière fois, nous étions dans certains établissements à l’intérieur du pays avec l’artiste togolais King Mensan pour offrir des tables-bancs aux élèves. Aujourd’hui, nous sommes encore avec un autre King de la musique pour faire ce geste », a laissé entendre le Directeur général de Moov Africa Togo.

Le patron de la Commune Golfe-3 dit être honoré et a salué l’artiste pour le choix porté sur les élèves de sa commune.

Pour lui, Dadju est un modèle de réussite à suivre. Il a invité les élèves à être assidus pour réaliser leur rêve après leurs études.

Pour rappel, le premier concert (concert VIP) de Dadju est prévu, vendredi 16 septembre à l’hôtel 2 février de Lomé et le second concert grand public aura lieu samedi 17 septembre 2022 à la plage de Lomé en face de l’hôtel de la paix.

Raphaël A.

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?