Moov Summer Time 2022 : Pari gagné pour Moov Africa Togo

18 0

©AfreePress-(Lomé, le 19 septembre 2022)-Le Moov Summer Time édition 2022 a connu, dimanche 18 septembre 2022, son apothéose.

Durant quatre semaines, le site aménagé à la plage de Lomé, en face de l’hôtel de la paix pour cet événement, a accueilli des milliers de personnes venues de Lomé et ses environs pour vivre et partager de bons moments avec leurs artistes préférés du Togo et d’ailleurs.

Pour la soirée finale, un géant concert a été animé par des artistes de la chanson togolaise. Il s’agit de J Gado, El Miliaro, Kaatal, Ghettovi, Écriture Writing, Almok, King Mensah et d’autres.

La soirée a également été marquée par la finale du concours de danse Moov Summer Time 2022. Et c’est le groupe « Magniere Boys » qui a décroché le Grand Prix mis en jeu, notamment un montant de deux (2) millions de F CFA.

Les groupes « La Chakala » et « les Princes d’Assigamé » classés 2e et 3e, ont reçu respectivement de la part de Moov Africa Togo, 1,5 million et 1 million de F CFA.

Organisé chaque année par la société de téléphonie mobile Moov Africa TOGO, le « Moov Summer Time », est un événement culturel qui met en avant la musique africaine et celle du Togo en particulier.

Il offre également l’opportunité aux jeunes de participer à dès activités ludiques et concours dotés de prix.

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

Raphaël A.

Lire Aussi :   Banque Mondiale : Faure Gnassingbé salue la nomination de Makhtar Diop à la tête de la SFI

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?