«Ça c’est Moi! » : La nouvelle offre de forfait internet décomplexé de Togocom

102 0

©AfreePress-(Lomé, le 30 septembre 2022)-Le groupe TOGOCOM a procédé, vendredi 30 septembre 2022 à Lomé, au lancement officiel de sa nouvelle offre de forfait internet dénommé : «Ça c’est Moi! ».

C’était lors d’une conférence de presse animée par les premiers responsables de l’entreprise, dont son Directeur Général par intérim, Tarik Boudiaf.

« « Ça c’est Moi! », ce sont des forfaits spécialement conçus pour chaque client, des forfaits internet taillés sur mesure selon les habitudes de consommation de chacun. C’est une expérience, une innovation sur le marché. C’est en termes d’usage et du budget, ce qu’il vous faut en tant que client de Togocom. Donc, vous êtes sur le plus grand réseau 4G+ du Togo, vous avez un budget qu’il soit grand ou petit, vous avez une offre adaptée à votre budget », a expliqué le Directeur marketing de Togocom, Éric Tchawalassou.

Bref, «Ça c’est moi !», c’est une offre qui tient compte des habitudes spécifiques de chaque client de TOGOCOM en matière de connexion internet et qui leur permet de bénéficier de baisses tarifaires allant jusqu’à 50% par rapport aux forfaits internet en catalogue.

Cette offre promotionnelle est valable du 30 septembre au 28 décembre 2022, soit dans un délai expérimental de trois mois.

« Notre nouvelle offre, Ça c’est moi reflète une fois de plus notre connaissance approfondie des besoins de nos clients et nous savons que chaque client est unique en matière d’usages internet. Cette offre personnalisée vise aussi à récompenser nos clients pour leur fidélité sans cesse renouvelée. TOGOCOM explore toujours des concepts innovants pour offrir de l’abondance à ses abonnés. Nos chers clients peuvent être assurés de passer des moments uniques sur le réseau TOGOCOM, le plus grand réseau 4G+ du Togo », a déclaré, pour sa part, M. Tarik Boudiaf.

Lire Aussi :   Exhumation des corps enterrés à domicile : Gerry Taama tacle sévèrement le ministre Payadowa Boukpessi

Pour avoir accès à cette offre spécialement conçue pour soi, il suffit de composer ‘’*909*1#’’.

Précurseur de la technologie 5G au Togo et dans la sous-région, TOGOCOM est le leader du marché togolais des télécommunications.

Fruit du regroupement de TOGO TELECOM et de TOGOCEL, TOGOCOM a pour ambition de devenir le champion de la qualité de service aux meilleurs standards internationaux.

De la fourniture des premiers services de communication, à la fibre, en passant par les transactions financières via le mobile, le but de l’entreprise a toujours été d’accompagner tout un chacun dans un univers technologique qui évolue sans cesse.

Anika A.

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?