Offre d’emploi : L’OTR à la recherche d’un médecin

67 0

©AfreePress-(Lomé, le 05 octobre 2022)- L’Office togolais des recettes (OTR), est à la recherche d’un médecin pour gérer son infirmerie.

Un appel à candidatures externes a été lancé à cet effet par la Direction générale de l’administration fiscale togolaise.

Selon les informations, le médecin aura sous sa supervision directe un effectif d’environ sept (7) agents et en charge, le suivi médical d’un effectif du personnel d’environ trois mille (3 000), composé d’agents paramilitaires (douaniers), de fiscalistes (cadastre et impôts) et du personnel technique et administratif.

« Condition à remplir : Avoir au minimum le Doctorat (BAC+7) en Médecine, justifier d’une expérience pertinente d’au moins cinq (05) ans dont trois (03) ans à un poste de responsabilité dans un service ou une formation sanitaire, avoir une connaissance de la législation et de la réglementation en matière de sécurité et santé au travail du Togo ainsi que des normes internationales en la matière, avoir une connaissance du milieu du travail, avoir une bonne capacité de management et de communication, avoir une bonne expression écrite et orale en français, être d’une moralité et d’une intégrité irréprochables », souligne le document d’appel à candidature.

Les termes de référence de cet avis d’appel à candidatures peuvent être téléchargés sur le site web de l’Office (www.otr.tg) tous les jours jusqu’à la date de clôture des candidatures, prévue pour le 14 octobre 2022.

Anika A.

Lire Aussi :   ATOPPEL : Un nouveau mandat pour Hélène Doubidji et son équipe

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?