Jeu Promo Conso : Moov Africa Togo fait 44 nouveaux gagnants

40 0

©AfreePress-(Lomé, le 7 octobre 2022)-Démarré le 16 août 2022, le jeu-concours « Promo Conso » de Moov Africa Togo se poursuit avec de nouveaux gagnants, chaque semaine.

Ce jeudi 6 octobre 2022, les heureux gagnants de la semaine du 20 au 26 septembre 2022 ont reçu, au siège de la société à Lomé, leurs récompenses.

Ils sont au total, quarante-quatre (44) abonnés à repartir avec de différents lots composés d’une moto, des dotations mobiles, Money Flooz de 25 000 F CFA, des bons de consommation d’une valeur de 150 000 F CFA, des micro-ondes, des mixeurs et d’autres outils de cuisine.

Le gros lot de la semaine a été remporté par AMEVOR-KPODOU Kossi.

Cet abonné de Moov Africa Togo résident à Tagbligbo (à 80 km au nord-est de Lomé) est reparti avec une moto.

« C’est une immense joie qui m’anime, après avoir eu cette nouvelle moto. Je remercie vivement la société Moov Africa Togo pour ce jeu. Je veux rassurer les autres abonnés que c’est du concret ce jeu. A mon niveau, j’ai simplement acheté du crédit après m’avoir inscrit et quand on m’envoie des messages, je réponds pour accumuler les points et voilà le résultat », a déclaré le gagnant de la moto.

Le jeu « Promo Conso » chez Moov Africa Togo prend fin le 9 octobre 2022. Les clients sont invités à poursuivre les inscriptions le code *550# pour participer au jeu.

« Petit à petit, le jeu tend vers sa fin. Il ne reste plus que quelques jours. Aujourd’hui nous avons remis aux nouveaux gagnants leurs prix et nous avons procédé par la même occasion au tirage au sort des gagnants de la semaine passée. 35 abonnés ont gagné des lots journaliers de dotation flooz de 25 000 FCFA, 5 personnes ont gagné des bons d’achat d’une valeur de 150 000 FCFA et une personne a remporté une moto. Le jeu continue et nous invitons nos abonnés à tenter leur chance en s’inscrivant via *550#, de faire des opérations pour cumuler les points et pouvoir participer au tirage au sort la semaine prochaine et être les prochains gagnants. La deuxième voiture est toujours en jeu, nous avons aussi trois tricycles, trois dotations Moov money de 500 000 FCFA et des motos qui sont disponibles. Nous avons aussi le super gros lot de 10 000 000 de FCFA », a laissé entendre Hervé KLUSSEY, Chef Division Marketing de Moov Africa Togo.

Il rappelle par ailleurs que le seul numéro mis en place par la direction de Moov Africa Togo pour appeler les gagnants du jeu est le 99 99 07 77.

Raphaël A.

Lire Aussi :   Gratification exceptionnelle des enseignants : Le gouvernement donne enfin une date

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?