Résolution des conflits : Le Président Faure Gnassingbé reçoit les félicitations du parlement de la CEDEAO

76 0

©AfreePress-(Lomé, le 8 octobre 2022)-Le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé a reçu, vendredi 06 octobre 2022 à Lomé, le président du parlement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Présent dans la capitale togolaise dans le cadre de la 2e session extraordinaire de l’année 2022 de son institution, Monsieur Sidie Mohamed Tunis est allé exprimer de vives voix, ses félicitations au chef de l’Etat pour son engagement dans la gestion des crises, la promotion de la paix et la stabilité en Afrique de l’Ouest.

« J’ai discuté avec le Président de la République, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé sur la situation sécuritaire et l’intégration dans la sous-région. J’ai félicité le chef de l’Etat pour ses efforts dans la résolution des conflits et la consolidation de la paix par le dialogue », a-t-il déclaré à l’issue de l’entretien.

Il faut rappeler que les travaux de la 2e session extraordinaire de l’année 2022 du parlement de la CEDEAO ont pris fin, vendredi 7 octobre 2022, à Lomé. Ils ont été consacrés à l’examen et à l’adoption des prévisions budgétaires annuelles 2023 de l’institution.

Raphaël A.

Lire Aussi :   Reconduit à la tête du FIDA pour un second mandat : Gilbert Fossoun Houngbo parle de ses priorités

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?