©AfreePress-(Lomé, le 18 octobre 2022)-Du 8 au 11 décembre 2022, Lomé accueille son premier salon entièrement dédié au Make Up (le maquillage).
Dénommé « LOME MAKE UP WEEK », il s’agit d’une rencontre d’échanges et d’affaires qui réunira, pendant 4 jours, la communauté de l’univers du maquillage.
« Plateforme d’échanges et cadre inédit de facilitateur de business, LOME MAKE UP WEEK orchestre un évènement à la fois professionnel et populaire, en attirant dans un même lieu les maquilleurs/maquilleuses les plus créatifs, les marques les plus plébiscitées et les plus en vogue, les producteurs et distributeurs les plus dynamiques, les investisseurs et les consommateurs », annoncent les organisateurs.
Il est également prévu, des expositions/ventes, des masters Class, des conférences, des compétitions, etc…
Des sessions sont aussi programmées au cours de cet événement, sur les nouvelles tendances du marché avec l’explosion des instituts de beauté et des salons de coiffure de milieu de gamme dans les capitales africaines, l’intérêt pour le skincare ou le maquillage, les investissements croissants des marques africaines en R&D, l’entrée de nouveaux acteurs internationaux avec des produits spécifiques, les projets portés par la diaspora africaine, la montée d’une offre locale foisonnante.
« Les participants viendront exposer leur expertise, leur savoir-faire, ils feront découvrir leur créativité, dévoiler leurs nouveaux ingrédients et dernières créations en formulation, packaging, accessoires et services clés en main, aux marques de soin de la peau et/ou de maquillage », rassurent les organisateurs.
Pour participer à ce salon, contacter l’Agence de Communication et d’évènementiels « Focus YAKOU » au +228 22509101/ +228 90170993.
Anika A.