FESMA : Le comité d’organisation mobilise les partenaires pour la réussite de l’édition 2023

246 0

©AfreePress-(Lomé, le 24 octobre 2022)- Après les opérateurs économiques, le comité d’organisation du Festival La Marmite (FESMA), festival culinaire et gastronomique international, poursuit la mobilisation des autres acteurs et partenaires pour la réussite de la prochaine édition de cet évènement culinaire.

Samedi 22 octobre 2022, les promoteurs du FESMA ont échangé avec les principaux partenaires de la première édition organisée du 9 au 15 mai 2022 sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé.

« Il s’agissait d’échanger avec les partenaires sur leurs contributions et innovations que nous pourrions apporter pour enrichir l’édition 2023, et faire du FESMA, le rendez-vous continental incontournable de la valorisation de l’art culinaire togolais et africain », a confié à cette occasion, le président du comité d’organisation, Jean-Paul Agboh.

Le comité a profité de cette rencontre pour honorer ses partenaires. Ceux-ci ont reçu des Prix de reconnaissance.

Pour rappel, l’acte 1 du FESMA a connu la participation de 300 exposants venus avec des produits locaux et une dizaine de cuisiniers du Togo et du continent africain.

Raphaël A.

Lire Aussi :   Robert Dussey à Ouagadougou : Le Togo, médiateur dans le différend entre la France et le Burkina Faso ?

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?