Beauté : C’est parti pour la première édition de « LOME MAKE UP WEEK »

64 0

©AfreePress-(Lomé, le 9 décembre 2022)-L’hôtel Onomo de Lomé bat depuis jeudi 8 décembre 2022, au rythme de la première édition de « LOME MAKE UP WEEK », une rencontre d’échanges et d’affaires destinée à la promotion des produits et services cosmétiques (maquillage).

L’événement qui réunit durant 4 jours, des fabricants et distributeurs de produits cosmétiques, des acteurs majeurs du secteur des cosmétiques, des artistes et professionnels du make-up, va être marqué par des conférences, une exposition/vente, des masters class, des rencontres et des compétitions.

« Ce projet porté par notre agence de communication et d’événementiels, Focus Yakou, a été conçu avec le concours des acteurs du secteur pour une fois encore, promouvoir la destination Togo, en valorisant les talents dont notre pays regorge », a déclaré à cette occasion, Jean-Paul Agboh Ahouélété, Directeur général de Focus Yakou.

L’ambition d’après le promoteur de cet événement, est d’inciter les acteurs à se professionnaliser davantage, afin de bénéficier pleinement des dispositifs et des mécanismes d’accompagnement mis en place par le gouvernement au profit du secteur privé.

« Pendant 4 jours, professionnelles du make-up et des cosmétiques profiteront de ce cadre d’échange pour mieux se connaître et faire découvrir leurs produits et services au public, à travers un programme riche avec une foire-exposition/vente, conférences, masterclass, etc. Nous clôturerons cette fête de la beauté le dimanche 11 décembre avec un cocktail de gala plein de surprises, auquel j’ai d’ores et déjà, l’immense plaisir de vous convier », a fait d’avoir M. Jean-Paul Agboh.

Le comité d’organisation a profité du lancement officiel de l’événement pour exprimer sa gratitude au Ministère des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat, à la Coalition nationale pour l’emploi des jeunes (CNEJ) et au Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) qui soutiennent cette première édition.

Le public de Lomé et de ses environs est ainsi invité à faire le déplacement de l’hôtel Onomo pour découvrir les talents de ces jeunes entrepreneurs togolais qui apportent leurs touches spéciales au développement de la culture et de la beauté togolaise.

Raphaël A.

Lire Aussi :   Décès de Victor Komla ALIPUI : Gilchrist OLYMPIO pleure la disparition d’un artisan infatigable du dialogue et de la démocratie

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?