©AfreePress-(Lomé, le 30 décembre 2022)-L’association MALAMU (bienfaits en français), continue de témoigner sa compassion et sa passion au service des enfants en situation de vulnérabilité.
Samedi 24 décembre 2022, elle est passée par le canal du Comité National Olympique (CNO- TOGO) pour offrir un important lot de jouets à un groupe d’enfants démunis, ciblés dans plusieurs localités s du pays.
Composé essentiellement de jeux de société, de poupées, de ballons de foot et de basket, ce geste a par ailleurs, permis à l’association MALAMU et le CNO-Togo de sceller définitivement leur partenariat par la signature d’une convention.
Après la remise d’enveloppes aux lauréats du tournoi de tennis de table organisé lors du lancement officiel de ses activités le 14 mai 2022, l’association a fait don de kits scolaires aux enfants de l’Association Aurore de l’enfant démuni d’Agokplamé dans la préfecture d’Agou et à l’Orphelinat Mieux être pour tous de Badja-Avèdji dans la préfecture de l’Avé, à l’occasion de la rentrée scolaire 2022-2023.
Anika A.