Brigitte Adjamagbo-Johnson : « On va trouver des solutions intelligentes pour gagner les futures élections »

174 0

©AfreePress-(Lomé, le 13 Mars 2023)- Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson a été reconduite, samedi 11 mars 2023, à la tête de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), à l’issue du 7ème congrès national ordinaire de ce parti d’opposition.

Pour les cinq prochaines années, Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, ancienne candidate à la l’élection présidentielle au Togo, aura pour mission de renforcer son parti dans le paysage politique togolais.

Avec les membres de son bureau, elle attend préparer la relève en formant les jeunes.

« Pendant la lutte, notre préoccupation est de renforcer l’équipe en place et de la charger de préparer l’avenir en formant une équipe de jeunes qui prendront la relève dans les conq (5) ans à venir. Nous avons à cœur de mettre fin à cette lutte d’ici le prochain congrès et de gagner pour que les générations futures travaillent à l’avenir de notre pays », a déclaré Mme Adjamagbo-Johnson.

Les militants de la CDPA se sont également exprimés sur les élections régionales et législatives à venir. Ils ont demandé à leurs dirigeants de s’inspirer des stratégies et des choix des anciens combattants de l’indépendance.

« Comme tout parti politique, nous avons reçu le mandat de nous préparer pour les élections. Pour gagner, il faut se préparer. Nous trouverons des solutions intelligentes pour remporter les élections futures », a laissé entendre Mme Adjamagbo-Johnson.

Raphaël A. (+22896404147)

Lire Aussi :   Emploi des jeunes : Le MJU d’Aflao Sagbado fait sa part

Related Post

× AfreeWazapNews, des questions ?