©AfreePress-(Lomé, le 30 avril 2023)- BANK OF AFRICA –TOGO, est le partenaire financier officiel de la deuxième édition du Meet Up Togo qui se tiendra le 6 mai 2023 à Lomé.
C’est ce qu’a indiqué, l’institution financière dans un communiqué rendu public, samedi 29 avril 2023.
« Le partenariat entre BOA-TOGO et Meet Up Togo est concrétisé par la mise à disposition de 2 Milliards Fcfa de financement pour 100 entrepreneurs togolais », précise la note.
Axée sur le thème : “Oser l’Afrique : le rêve africain ou la redécouverte des opportunités locales”, le Meet up Togo qui est à sa deuxième édition, est une occasion unique pour les acteurs du développement, les citoyens intéressés, les PME/PMI, de se réunir pour s’inspirer des expériences des autres, transmettre et débattre.
Pour la BOA Togo, participer au Meet Up Togo, c’est avoir accès à des orateurs de renom, à des personnes d’horizon divers et des conférenciers réputés et partager leurs réussites et leurs expériences de Réseautage : un excellent moyen d’élargir les connaissances et de discuter des pratiques et défis rencontrés par les pairs.
Le Meet up Togo 2023, sera également marqué par des rencontres B2B au cours desquelles, les participants pourront apprendre et surtout entreprendre via les échanges des connaissances des affaires et le sens du management. Ce sera aussi un rendez-vous de partage d’expérience, de partage des informations, des connaissances ou des idées entre pairs.
La rencontre offre en outre, l’occasion unique aux entrepreneurs et opérateurs économiques d’avoir plus d’informations sur les offres commerciales de BOA-TOGO destinées à soutenir la croissance des PME/PMI.
« Nous sommes heureux de participer à cette deuxième édition de Meet up TOGO et de soutenir les entrepreneurs togolais dans leur objectif de croissance et de développement. BOA-TOGO matérialise ce soutien par le financement de 2 Milliards Fcfa disponibles pour 100 entrepreneurs togolais », a déclaré M. Khalid KEZIRE, Responsable marketing et communication de BOA TOGO.
A noter que le groupe BANK OF AFRICA met à disposition des PME/PMI, 770 milliards F CFA de financement pour encourager leur croissance et leur développement sur le continent africain.
BOA TOGO, selon ses premiers responsables, est résolue à jouer un rôle de premier plan dans le développement économique et social de l’Afrique en soutenant les entrepreneurs locaux et en leur offrant des solutions de financement adaptées à leurs besoins.
« En tant que partenaire financier officiel de Meet up TOGO 2023, la BOA TOGO réaffirme son engagement en faveur de l’entrepreneuriat africain », rassurent M. Youssef IBRAHIMI, Directeur Général de BOA Togo et son équipe.
Pour rappel, le Groupe BOA est présent dans 17 pays africains. Au Togo, l’institution est une référence du secteur bancaire. Elle propose une gamme de produits riche et variée, destinée à couvrir le plus largement possible la demande de sa clientèle, tant Particuliers qu’entreprises, et notamment : des crédits adaptés à tous les événements de la vie, une offre monétique tant privative qu’internationale, des services d’E-banking,
Raphaël A.