©AfreePress-(Lomé, le 21 juin 2023)- Dans le cadre de l’exécution de son budget 2023, la Commune Yoto 2 souhaite constituer une base de données de fournisseurs et de prestataires de services pour la réalisation de ses divers travaux et activités.
Cette annonce est contenue dans un communiqué signé de Mme AYIVI Adjo Dédé, la Personne Responsable des Marchés Publics de Yoto 2.
« Des demandes de cotations et des demandes de renseignements de prix seront effectuées sur la base d’un répertoire préétabli de prestataires et de fournisseurs. La Personne Responsable des Marchés Publics de Yoto 2 invite donc les opérateurs économiques régulièrement installés au Togo à manifester leur intérêt pour figurer dans son répertoire », souligne le communiqué.
Les domaines concernés par cette sollicitation se divisent en deux catégories : les fournitures/services et les prestations intellectuelles.
En ce qui concerne les fournitures et services, la commune Yoto 2 prévoit l’acquisition de matériels roulants, des prestations d’entretien de bâtiments et de matériels, l’entretien de voies et réseaux, l’acquisition de produits alimentaires et d’entretien ménagers, d’équipements informatiques, de petits équipements et la fournitures de bureau, la production de catalogues, d’imprimés, de timbres et de valeurs inactives, ainsi que des travaux d’impression et de sérigraphie. Elle envisage également l’acquisition de matériels et d’outillage technique, l’extension du courant électrique, la construction et la réhabilitation d’infrastructures de marchés et d’aires de stationnement, la création d’espaces verts, l’aménagement des sites de dépotoirs, la construction de deux centres communautaires, de latrines publiques, de forages, et l’entretien des bâtiments, des voies et des réseaux.
Et pour les prestations intellectuelles, la commune aura besoin d’études, de conceptions, de surveillance et de contrôle des travaux de construction d’infrastructures.
Les dossiers doivent être déposés tous les jours ouvrables, de 8h à 11h30 et de 15h à 17h, au plus tard le mardi 27 juin, au bureau de la comptabilité situé dans les locaux de la mairie de Yoto 2.
« NB : Dans le cadre des 25% des marchés publics réservés aux jeunes et aux femmes entrepreneurs, la PRMP invite les jeunes et les femmes entrepreneurs de la commune et des localités environnantes à s’inscrire sur le site htpp://pife.dnemp-togo.com et à déposer leurs dossiers de candidature à l’adresse susmentionnée », précise le communiqué.
Anika A.