©AfreePress-(Lomé, le 22 septembre 2023)-Samedi 30 septembre 2023, Lomé accueillera la première édition d’un événement consacré au réseautage, au mentorat et au networking baptisé : « Tisseur des Liens ».
Organisé par la structure “Mon Carnet Sarl” sous le haut patronage du ministère du Commerce, de l’artisanat et de la consommation locale, cet événement vise à créer un réseau d’affaires multidisciplinaire pour les jeunes entrepreneurs du pays.
Histoire de promouvoir le ‘’mentoring’’, de renforcer le networking et l’esprit d’équipe, et d’offrir aux entreprises locales, l’opportunité de rencontrer de nouveaux partenaires et clients. De plus, l’aspect communication de l’événement contribuera à accroître la visibilité des produits et des marques des entreprises participantes.
« Des mentors expérimentés seront présents à ce rendez-vous pour guider les participants et plusieurs autres surprises sont prévues. Chaque participant repartira avec un carnet d’adresses, et l’équipe organisatrice s’engagera à assurer un suivi pour accompagner les entrepreneurs, garantissant ainsi des résultats immédiats dans leurs domaines d’activité », a déclaré, Mme Florence DADA GNIMAVO, Directrice Générale de “Mon Carnet Sarl”, au cours d’une conférence de lancement organisée, mercredi 20 septembre 2023 à Lomé.
Cet événement entend également mettre en avant les relations humaines, les compétences et les activités des entreprises.
Les inscriptions sont déjà ouvertes et peuvent être effectuées sur le site web de “Mon Carnet”.
« “Tisseur des Liens” offrira une occasion exceptionnelle aux entreprises et aux professionnels de tous les secteurs pour développer leur réseau, partager leurs connaissances et accroître leur succès. C’est une occasion à ne pas rater », a indiqué Mme GNIMAVO.
Il est à noter que cet événement est organisé en partenariat avec la Bank of Africa (BOA-Togo), qui se positionne comme la banque des petites et moyennes entreprises.
Anika A.